Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pêché vous l' hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La pêche -> Les pêcheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiloup
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:42:14 (2009)    Sujet du message: pêché vous l' hiver Répondre en citant

pêchez vous l Hiver???

moi je ne pêche pas vraiment car les seul moment que je pêche C'est l été ou lhiver au petit poisson de chenaux    

Tiloup

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:42:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touladi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:14:57 (2009)    Sujet du message: pêché vous l' hiver Répondre en citant

bien oui tiloup, voici ma petite cabane et une peche de samedi dernier

Visiter le site web du posteur MSN
tiloup
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:29:05 (2009)    Sujet du message: pêché vous l' hiver Répondre en citant

cest un beau petit doré Mr. Green

Tiloup

MSN
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 07:43:46 (2009)    Sujet du message: pêché vous l' hiver Répondre en citant

Moi je m'en vais au Lac St-Louis Ile Perrot rencontre de QP le 14 février, j'emporte ma femme et mes enfants. J'aimerais y aller avant mais on verra bien. Touladi elle est ou ta cabane puis-je m"inviter?

(Patrick Normand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:38 (2018)    Sujet du message: pêché vous l' hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La pêche -> Les pêcheur Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation