Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Salon de la Communauté -> Diver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiloup
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:55:58 (2009)    Sujet du message: comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ? Répondre en citant

comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ?

moi je suis tanné de pelleté meme que le ban de neige est tellement haut que la sous-fleuse ne forni plus Sad  mais je me fait des bras pour cette été pour commençé a pêché avec ma canne a mouche Mr. Green  

Tiloup

Dernière édition par tiloup le Dim 1 Fév - 19:21:24 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:55:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touladi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:26:24 (2009)    Sujet du message: comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ? Répondre en citant

Une belle hiver, pas froid et les chevreuils sont dans les champs entrain de se nourrir.

Visiter le site web du posteur MSN
tiloup
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:23:04 (2009)    Sujet du message: comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ? Répondre en citant

Ce matin il faissais -35 chez nous et j ai ententu le bus car il était en retar de 10 minute Mad

Tiloup

MSN
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:18:32 (2009)    Sujet du message: comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ? Répondre en citant

Le froid va être moins pire à compter de demain en après-midi, il se peut même que j'aille à la pêche sous la glace.

Ti-Loup ce serait plaisant si tu mettais une photo de canne à mouche, mouche moi j'en ai déjà eu une mais je l'ai vendue parce que je l'utilisait pas.

J'ai un moulinet pour la mouche dans mon kit de voyage avec canne télescopique un jour je l'essaierez chez mon oncle à la truite.

(Patrick Normand)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42:46 (2018)    Sujet du message: comment trouvez vous l'hiver jusqu'à maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Salon de la Communauté -> Diver Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation