Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musky-Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La pêche -> Les pêcheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiloup
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:07:08 (2009)    Sujet du message: Musky-Canada Répondre en citant

Salut

Hier, j ai été a la rencontre de musky-canada encore une fois et j ai aimé ça. J apprend plusieur chosse sur ce poisson. je n ai jamais pêché cette espéce et j'aimerais ça en poigner un!

vous allé vous a musky-canada?

Tiloup

Dernière édition par tiloup le Ven 26 Juin - 14:25:04 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:07:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:12:12 (2009)    Sujet du message: Musky-Canada Répondre en citant

Pas encore et je crois pas que je pourrai pas y aller cette année à Ottawa car c'est le mercredi et le mercredi Jessica joue au soccer et Jonathan à la balle molle.

(Patrick Normand)

tiloup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:00:26 (2009)    Sujet du message: Musky-Canada Répondre en citant

Ok mais moi cest le mardi et je fais rien donc je vas a tout les rencontre

Tiloup

MSN
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:31:37 (2009)    Sujet du message: Musky-Canada Répondre en citant

Eh ti-loup tu savais tu que le seul temps que tu peux rien faire c'est quand tu es mort eh même là tu fais quelquechose tu fais le mort Razz .

(Patrick Normand)

tiloup
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:25:11 (2009)    Sujet du message: Musky-Canada Répondre en citant

trés drôle  quand quel qu'un va me dire qui fait rien je vais lui dire ques tu dis

Tiloup

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04:06 (2018)    Sujet du message: Musky-Canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La pêche -> Les pêcheur Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation