Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bateaux -> Truc et Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiloup
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:53:47 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

que faissiez-vous avec votre bateaux pour l`hiver ?

nous le ponton sera serré a côter de la maison avec une abris en 2x4 avec une toile bleu par desu

Tiloup

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:53:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touladi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:54:58 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

Moi il est entrposer à une place pour les bateaux. L`habitude je fait comme ton père mais cette année la place tellement proche d`ou j`ai notre roulotte, elle va être bien là hihihihihi Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
tiloup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:39:04 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

ok ça cout du cher

Tiloup

MSN
Touladi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:48:28 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

Disons que c plus cher que le faire a maison. La Evil or Very Mad paresse fini toujours par me couter plus cher hihihihihi Okay

tiloup
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:16:50 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

cest vrai que la paresse cout toujour plus cher que si on le fait nous même mais c est la vie Cool

Tiloup

MSN
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:17:50 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

Moi j'ai acheté un abri Navigloo $500 avec les taxes pour un bateau de $1500 c'est un peu cher mais je me dis que je pourrez l'utiliser avec mon prochain bateau aussi. Quant tu as pas de place et de temps tu dois te débrouiller mais cela aussi la place va changer dans 3 à 5 ans car je prévois déménager dans un bungalow avec un grand terrain au lieu de mon semi-détaché actuel .

J'essairez de mettre un photo de mon bateau abrié lorsque j'aurez une chance.

A plus

(Patrick Normand)

Touladi

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:51:05 (2008)    Sujet du message: pour l'hiver Répondre en citant

C`est drole Pierrot, ma femme et moi ont parle de vendre et trouver un bungalow avec un garage double pour moi. Les enfants son grand et nous sommes seul maintenant avec la maison. Notre terrain est quand même trop petit pour mes bebelles hihi

Bonne chance, j`irai t`aider à déménager hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18:27 (2018)    Sujet du message: pour l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les bateaux -> Truc et Technique Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation