Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moulinet lancer lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La pêche -> Trucs, techniques et équipements de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:23:16 (2008)    Sujet du message: Moulinet lancer lourd Répondre en citant

J'ai vu récemment que Daiwa aurait un nouveau moulinet pour lancer lourd mais chez Bass Pro shop il est $299.99, quand tu n'as jamais utliser ce genre de  moulinet c'est un peu cher. Je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme soit la grosse différence de $39 à $170 pour ce genre de moulinet pas de moulinet entre ces deux prix.

Vos conseils seraient appréciés si l'un de vous en utilisent.

(Patrick Normand)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touladi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:49:23 (2008)    Sujet du message: Moulinet lancer lourd Répondre en citant

Salut »Pierrot
chez Bass pro shop cette été j`ai acheter un moulinet LC3 et il venais avec la canne. j`ai payé environ $100 américain pour les deux et le dollar canadien etais au même prix. Je l`ai utilisé pour le maski cette automne et sa fonctionné comme une merveille. En plus avec le spéciale, je pouvais étendre le prix en paiement égaux sur 6 mois. Je regrette de ne pas en avoir acheter plus.

Visiter le site web du posteur MSN
Pierrot

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:29:33 (2008)    Sujet du message: Moulinet lancer lourd Répondre en citant

Je vais vérifier cela merci mais est-ce que vous avez capturé un muski avec il me semble que j'ai vu une photo de vous avec un muski dans le passé.

(Patrick Normand)

Touladi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:07:00 (2008)    Sujet du message: Moulinet lancer lourd Répondre en citant

Oui justement, de belle pêche se font sur la rivière des outaouais quand il veule mordre hihihihi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22:51 (2018)    Sujet du message: Moulinet lancer lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La pêche -> Trucs, techniques et équipements de pêche Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation